expression Outils et applications numériques métiers

Mentions légales et CGU

Société éditrice du site : Expression, SARL au capital de 4 000,00 euros, dont le siège social est situé 33 rue du rempart - 67150 ERSTEIN - France.

SIREN N°507 434 355 - RCS STRASBOURG

Contact : 06 68 89 14 07

Directeur de la publication : Thierry PELET

L'hébergement de ce site est assuré par : AMEN SASU, 12-14, Rond Point des Champs Elysées 75008 Paris.

 

Conditions Générales d’Utilisation du site : 

 www.e-expression.org (.fr  .com) est la propriété exclusive de la SARL EXPRESSION. L’utilisateur qui se connecte sur le site e-expression.org (.fr  .com) ne dispose que d’un droit d’usage privé non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Tous les droits de reproduction, de diffusion, de représentation sont réservés. La mise en réseau, la reproduction, la modification, la rediffusion partielle ou totale, sous quelque forme que ce soit est strictement interdite. La violation de ces dispositions expose son auteur à des poursuites pénales et civiles. Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par la SARL EXPRESSION. Aucune licence, ni droit d’utilisation, n’est attribuée et les marques et logos ne peuvent être utilisées sans le consentement écrit du propriétaire. La SARL EXPRESSION se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, tant devant les juridictions civiles que pénales. La SARL EXPRESSION ne pourra être tenue responsable pour quelque dommage que ce soit, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences provoquées à quiconque en raison de l’accès au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site ou de crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier. L’utilisateur de ce site s’engage à ne transmettre, afficher ou divulguer sur ce site des informations illégales, diffamatoires ou contraires à l’ordre public. Les textes extérieurs, ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous le contrôle de la SARL EXPRESSION qui décline toute responsabilité quant à leur contenu. La présence de ces liens ne présume en aucun cas d’un partenariat, ou d’une approbation d’utilisation entre la SARL EXPRESSION et ces sites qui sont soumis à leurs propres conditions et politiques de protection de la vie privée. 

Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 Janvier 1978, ce site a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés. Conformément à l’article 34 de cette Loi, toute personne ayant laissé ses coordonnées sur le site, dispose d’un droit d’accès de rectification, de modification ou de suppression des informations le concernant à l’adresse suivante : SARL EXPRESSION - 33 rue du rempart - 67150 ERSTEIN - France.

 

Conditions Générales d'Utilisation des outils :

Ces outils fournissent des informations et des solutions indicatives et non exhaustives. La société EXPRESSION et son auteur ne sauraient être tenus responsables de toute erreur d’utilisation, d’interprétation ou d’appréciation de la part des utilisateurs.

Nous invitons les utilisateurs à actualiser régulièrement les informations fournies en fonction de l’évolution de la réglementation et/ou des règles techniques concernées. Des mises à jour seront proposées le cas échéant.

La mise en forme simplifiée et originale proposée rend nécessaire la consultation des textes et documents officiels pour des cas particuliers ou spécifiques et lors de résultats jugés insuffisants ou inadaptés à la situation rencontrée.

Les titres et reproduction de ces outils et de leur contenu y compris, sans être limité, aux images, photographies, démonstrations, textes et toute autre information, les éléments imprimables et toutes les copies de ces outils, sont la propriété de la société EXPRESSION.

Ces outils sont protégés en France par les lois sur la propriété intellectuelle ainsi qu'à l'étranger par les conventions internationales sur le droit d'auteur. En conséquence, le client utilisateur de ces outils doit se conformer aux exigences en matière de reproduction. Tout litige sera soumis à l'autorité d'instruction et jugé par les tribunaux de l’Etat Français, selon les lois en vigueur dans ce pays.